Communication et Hypermedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site 98% non-officiel de la section Communication et Hypermedia de l'IMUS
 
AccueilPortailS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers de chez divers

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2007

Divers de chez divers Empty
MessageSujet: Divers de chez divers   Divers de chez divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

genre d'annuaire de pub ne pas manquer celle de good musique make good people...
http://www.firebrand.com/


Dernière édition par admin le Ven 22 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://communication.1fr1.net
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2007

Divers de chez divers Empty
MessageSujet: Re: Divers de chez divers   Divers de chez divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Société lumigram fabrique des tissus contenant de la fibre optique pour un tissu lumineux ...
http://www.lumigram.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://communication.1fr1.net
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2007

Divers de chez divers Empty
MessageSujet: Re: Divers de chez divers   Divers de chez divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
https://communication.1fr1.net
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2007

Divers de chez divers Empty
MessageSujet: resumer de la these de l'auteur du blog   Divers de chez divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:12

Une approche non verbale de l'identité musicale de marque : influence du timbre et du tempo sur l'image de marque évoquée

blog marketing sonore et communication musical
http://www.sensoblog.com/dotclear/


Ces travaux ont été salué par la mention très honorable avec félicitations du jury et incitation à publier... voici le résumé de la thèse : La littérature relative aux interactions musique – consommateur sur le point de vente, en publicité, en téléphonie et sur Internet, est abondante, mais les résultats peu convergents. Après avoir effectué une revue de littérature transversale et précisé l’utilisation de la musique en marketing, nous proposons un nouveau cadre conceptuel basé sur les synesthésies afin de mesurer l’influence du timbre et du tempo, toutes choses égales par ailleurs. Nous incluons l’agrément comme médiateur et le sexe, les traits de personnalité et le degré d’expertise musicale en tant que modérateurs. En s’appuyant sur les mécanismes de synesthésie et les approches projectives non verbales, nous souhaitons comprendre l’influence des variables musicales timbre et tempo sur l’image de marque évoquée par le consommateur. Répondre à cette question, c’est fournir :
• aux gestionnaires de marques des outils pour choisir une identité musicale et améliorer la cohérence perçue entre la communication visuelle et la communication musicale de la marque,
• aux agences de communication un lexique qui permette de relier les valeurs de marque perçues par le consommateur et les caractéristiques de l’identité musicale de marque à créer.


la suite sur le blog ci dessus

Pour plus de détails sur ce travail doctoral, vous pouvez visiter la page consacrée à cette thèse sur le site de l'agence de communication sonore AtooMedia. Si vous avez des questions sur ce thème ou des activités de recherche en marketing sur ces sujets, vous pouvez me joindre sur ce blog ou sur le site de l'agence AtooMedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://communication.1fr1.net
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/02/2007

Divers de chez divers Empty
MessageSujet: Re: Divers de chez divers   Divers de chez divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
https://communication.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Divers de chez divers Empty
MessageSujet: Re: Divers de chez divers   Divers de chez divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers de chez divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication et Hypermedia :: ::Dans la vie il n'y a pas qu'info com:: :: ::Diverses infos::-
Sauter vers: